La Semaine des Enfants c’est du 17 au 24 Décembre 2011 à La Toussuire!
Lundi 24 octobre 2011 à 08:17
Publié par Caroline

Les vacances de Noël arrivent à grands pas et peut être que vous cherchez encore une destination « Neige » pour partir en famille.

Depuis quelques années, la station de La Toussuire en Savoie organise la semaine des enfants. Cette année encore, durant la semaine de Noël la station vivra au rythme des enfants du 17 au 24 décembre 2011. Pour l’édition 2011, c’est le thème de la Piraterie qui a été retenu et tout sera mis en oeuvre pour que les petits moussaillons profitent de l’île aux trésors créée pour l’occasion.

La Semaine des Enfants cest du 17 au 24 Décembre 2011 à La Toussuire!

Pour vos enfants, de nombreuses attractions en neige peupleront la rue blanche, des ateliers créatifs, des animations festives et des goûters seront organisés chaque jour.

Le bateau en neige échoué sur la station, les toboggans, la grotte, les perroquets vivants et les nombreuses chasses au trésor feront de cette semaine un moment inoubliable dans la mémoire de vos petits corsaires.

La Semaine des Enfants cest du 17 au 24 Décembre 2011 à La Toussuire!

Pour vous, parents, la station propose spécialement pour cette semaine de Noël un pack tout compris (hébergement + forfait) à partir de 895€.

Pour plus d’informations contactez :

Centrale Agence : info@centrale-agence.com 04 79 56 74 08

Destination Sybelles : info@les-sybelles.com 04 79 59 88 00

Et n’oubliez pas, la station de La Toussuire est encore présente aujourd’hui toute la journée au salon Kidexpo alors si vous habitez Paris n’hésitez pas à vous rendre sur le STAND 6E14.

La Semaine des Enfants cest du 17 au 24 Décembre 2011 à La Toussuire!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>